Accueil  >  Actualités  >  Résultats de l’enquête satisfaction clients particuliers

ACTUALITÉS

Le 4 avril 2014 à 17:38

Résultats de l’enquête satisfaction clients particuliers

En 2013, nous avons réalisé auprès de nos clients particuliers une enquête de satisfaction sur des sujets tels que les raisons qui vous poussent à faire appel à nous et votre appréciation sur les services proposés. Voici les résultats en bref.

95% des personnes se disent satisfaites

Nous retenons notamment que nos efforts pour préparer les salariés répondent de plus en plus à vos attentes et que vous êtes sensibles à la dimension sociale de notre projet

27% des personnes considèrent en revanche que le rapport qualité/prix n’est pas notre point fort. Nous avons encore du travail à faire pour promouvoir notre double démarche : mettre des personnes à l’emploi à votre service et en parallèle les accompagner dans la construction de leur projet professionnel et social. Cette démarche n’est pas économiquement la plus avantageuse, cependant elle a du sens et est porteuse d’espoir et de solutions concrètes pour de nombreuses personnes.

Voici les résultats en détail